compilation de KDEEDU

Bon au bout de 24 heures, je n'ai toujours pas réussi...Grisbi s'est compilé
sans problème (la version CVS en plus) mais KDEEDU c'est une autre paire de
manches...

Il y apparement des pb de compatibilité entre les diverses lib qu'il faut
installer. Mais j'ai peut-être mal compris. Est-ce que quelqu'un a réussi à
le compiler? Ou est-ce que quelqu'un sous KDE3 pourrrait essayer et me dire
coment il a fait?

Dedans il y a Ktouch, un soft de dactylographie à améliorer mais déjà pas mal.
Et je n'en ai pas trouvé ailleurs.(google, freshmeat, sourceforge, people,
tous me répondent 0 match avec typewriting)

--
Cordialement,                 Daniel
     Des yeux, de l'ordre et de la méthode en face des trous..