Re: HD HS HELP?

Le Fri, Aug 30, 2002 at 06:50:53PM +0200, Christophe SAHUT écrivait:
>Bonjour,
>
> Suite à une explosion d?alimentation, mon HD a pris un coup. Il est
>reconnu par le bios, mais les partitions ne sont plus détectées (sous
>windows et linux). Donc, pas moyen de booter avec ce disque. Pas moyen
>non plus de le monter quand je suis sous linux avec un autre disque
>(Device busy kekchoz?). Il y avait 1 partition windows systeme, 1
>partition Data, 2 partitions ext3 et une swap.
As tu au moins de memoire la taille des partitions ?
LEur position geographique sur le dur ?

> Quelqu?un a une idée pour rattraper l?affaire ? Je suis sûr que les
>données sont là, il me faudrait peut-être un programme qui reconstitue
>la table des partitions ? Ca existe ?
Oui gparted je crois...

Commence tout de meme par une copie raw du disque (oui, ca prend de la
place...)

>Gros merci d?avance.
Courage.

--
               "L'amour propre ne le reste jamais bien longtemps"
  DELAPORTE Antoine                                                 Aboulafia