HD HS HELP?

Bonjour,

 Suite à une explosion d’alimentation, mon HD a pris un coup. Il est reconnu par le bios, mais les partitions ne sont plus détectées (sous windows et linux). Donc, pas moyen de booter avec ce disque. Pas moyen non plus de le monter quand je suis sous linux avec un autre disque (Device busy kekchoz…). Il y avait 1 partition windows systeme, 1 partition Data, 2 partitions ext3 et une swap.

 Quelqu’un a une idée pour rattraper l’affaire ? Je suis sûr que les données sont là, il me faudrait peut-être un programme qui reconstitue la table des partitions ? Ca existe ?

Gros merci d’avance.

csahut