[HS]Cracker v5.0

Bonjour à tous,

parti faire un tour côté sécurité, j'essaye de mettre en place une procédure de validation des mots de passe. Pour celà j'ai recompilé et testé John The Ripper et j'ai essayé de faire de même avec Cracker (attention patch à appliquer pour Linux) mais sans grand succès.
http://www.crypto.dircon.co.uk/

Si quelqu'un a essayé ou veut bien me donner un coup de main ...

Je suis sur une Debian Woody avec les MD5passwords & les shadow passwords.

Voici la petite doc que j'ai déjà faite :

Comme indiqué dans la FAQ (ouhais !),copier le fichier c50-linux-util-makefile.
txt sur src/util/Makefile

Exécuter la compilation de Crack :
./Crack -makeonly
puis celle des dictionnaires
./Crack -makedict

Des binaires se trouvent sur run/bin/linux2unknown

--
/°>     Eric Berthomier
(V)_    http://troll.west.free.fr http://lesouriciergris.free.fr

--