Problème avec isowoody

Bonjour,

J'ai voulu installer la nouvelle woody téléchargée après le 19/07 mais l'asitant d'installation, ne trouve pas le : rescue.bin.
Il ne veux pas non plus utiliser le path que je lui donne comme répertoire : /instmnt/install.
/instmnt est le pt de montage créé automatiquement, et ce fameux fichier se trouve dans le rép install/ du cd.
Il exige apparement d'après ce qui est écrit au dessu de la boite de dialogue que ce fichier se trouve sous : images-1.44/ mais je ne trouves pas ce rép sur le cd!!!

J'ai déja été confronté au problème il y a 6 mois, que j'avais résolu en créant ce rép et en gravant un cd bidoullé de la sorte!!
D'ou viens le problème SVP?
Et commant le résoudre si pas ou trouver des iso qui ne l'on pas.

Merci d'avance
Benoît