Re: kernel 2.4.19 / X / console mode texte

> avec un pote on se demandais si ca pouvait venir du
> frame buffering, que j'ai du oublie d'enlever du noyau
> (bien que je n'ai jamais compris a quoi ca pouvait
> bien servir), ou des drivers nvidia.
>
> quelqu'un a-t-il une solution, ou une idee ?
>
> merci
> cit

Il y a de fortes chances que cela vienne de là.
Le support du frame buffering permet de booter linux en mode graphique, et non em mode texte, ce qui permet (par exemple) d'afficher un joli Tux (voir 2 si tu as 2 processeurs).

Mais ce que tu ne nous dis pas c'est si lors du boot de ton kernel, tu es bien en mode graphique ?!

Vérifie bien que ton fichier /etc/X11/XF86Config-4 contient le bon driver pour ta carte.

++