Re: impossible de monter mon cd !

lors d'une volonté d'ecomuniquer Laurent Picouleau
@ dis le Sat, 24 Aug 2002 15:31:47 +0200

> Vérifie CONFIG_BLK_DEV_SR dans ton fichier de config. Tu as du oublié le
> support des CD SCSI. Sinon, donnes nous les passages relatifs au SCSI de
> ton dmesg car sans info, pas moyen de faire un diagnostic précis.
[wf:]
Bien vu je croyait l'avoir mis en hard. Je recompile je teste et je dirais ci cela viens de ca ou pas (pas avant demain). mais je pense que oui.

encore merci.

--
William.famy@laposte.net
"Nothing would please me more than being able to hire ten