Re: 2 versions de Python

lors d'une volonté d'ecomuniquer Alexandre Beelen
@ dis le 23 Aug 2002 15:36:56 +0200

> Bonjour tout le monde,
>
> Pour une raison qui remonte loin, j'ai deux version de pyhton installé
> sur ma sarge 2.1 et 2.2 (déjà pourquois l'installation de la 2.2 n'a pas
> remplacé la 2.1 ??), je ne souhaite converser que la 2.2. Naïvement je
> me dis apt-get remove python2.1
>
> Mais là il veux me desintaller tout les paquets qui dépendent de
> python2.1, donc je ne comprends pas trop. Pourquoi le 2.2 ne prends pas
> les dépendances des 2.1 et comment faire pour virer la 2.1 et utiliser
> la 2.2 sans que tout les autres programmes deviennent inutilisables
[wf:]

La sarge utilise python 2.1 car certain programme utilisant python ne sont pas compatible avec la version 2.2.

je sais que c'est le cas de zope par exemple.

Va voir dans les news mensuelle et tu vera que tu n'est point le premier a envoyer une telle requette. Apparament la prochaine version de python  debian sera la 2.3 mais bon.

En esperant avoir ete utile.

Aller A+