2 versions de Python

Bonjour tout le monde,

Pour une raison qui remonte loin, j'ai deux version de pyhton installé
sur ma sarge 2.1 et 2.2 (déjà pourquois l'installation de la 2.2 n'a pas
remplacé la 2.1 ??), je ne souhaite converser que la 2.2. Naïvement je
me dis apt-get remove python2.1

Mais là il veux me desintaller tout les paquets qui dépendent de
python2.1, donc je ne comprends pas trop. Pourquoi le 2.2 ne prends pas
les dépendances des 2.1 et comment faire pour virer la 2.1 et utiliser
la 2.2 sans que tout les autres programmes deviennent inutilisables

Alex