Re: lancer un processus au demarrage...

> Pourquoi ne pas utiliser directement du pop-ssl tant au niveau client
> que serveur ?
Un peu compliqué...
En fait je travail surtout en imap (cyrus), mais je veux pouvoir proposer une
récup "pop" de leurs messages à mes clients...
Les répertoires où sont envoyés les mails sont donc les rep de cyrus, et je
ne peux pas faire ce que je veux avec ça.
Du coup, j'ai été contraint d'utiliser cyrus pop3d et pour sécuriser les
connexions, de tunnneliser mes connexions pop en ssl via stunnel...
Si d'autres alternatives existent, je suis preneur (mais hors de question de
changer mon couple exim/cyrus-imap).

Merci.

Yann K.