[Aide] Packaging de Sympa pour Debian

Bonjour,

  Afin de conserver un paquet de qualité et plus régulièrement
  à jour, je cherche un (ou deux) co-mainteneur sur le paquet Sympa.

  Je n'utilise plus Sympa depuis un moment (je ne gère plus de
  listes moi-même) et je n'ai pas le temps de suivre les
  listes.

  Les conditions :
  - être utilisateur de Sympa et suivre l'évolution du produit
  - connaître le shell et Perl
  - s'intéresser au packaging Debian dont Debconf
  - idéal : avoir déjà mis le nez dans le fonctionnement du paquet

  Le but étant de monter une (petite) équipe qui travaille sur
  le packaging via CVS.

  Me contacter si intéressé.

--
Jérôme Marant