Re: Fw: Re: coup de geule

Bon, plus sérieusement...

On Thu, 22 Aug 2002 13:27:01 +0200
Mike Hommey <mh@glandium.org> wrote:

> [...]

PGI utilise debootstrap
PGI est un système qui te permet de créer des ISO de debian avec
l'installeur PGI (évolution de celui de Progeny)
PGI utilise discover pour l'autodétection du matériel
Il y a des ISOs de test d'install de base de pré-woody avec PGI qui
trainent sur http://archive.progeny.com/progeny/pgi/ et il doit bien y
avoir la même chose avec une woody finale (ou alors ça ne demande qu'à
être fait... y a de la bonne doc
http://hackers.progeny.com/pgi/guide.html)

--
Mike Hommey <mh@glandium.org>
"Je crois au moment, et s'il n'y a pas le moment à ce moment là, il faut