Re: Fw: Re: coup de geule

Le Thu, 22 Aug 2002 09:43:36 +0200
josselin.mouette@ens-lyon.org écrivait :

> En quoi la détection de la carte son et du scanner sont-ils
> indispensables au moment de l'installation ? J'aimerais comprendre...

On parlait des progrès de l'installateur de Debian : sur *ce plan-là*,
il est loin de la performance des autres. Cela ne coûte pas forcément
très cher d'ajouter une option pour les gens qui n'installent pas de
serveur pour détecter le matériel périphérique.

C'est tout. Mais bon, cela fait quelques années que je survie sans ;-)

Ceci dit, si Debian veut se démocratiser un peu, il faudra le
proposer...

PK

--
Patrice KARATCHENTZEFF