Re: coup de geule

Bonjour à tous,

Je m'étais dit que je resterai à l'écart de ce troll, mais là, je craque.

On Thu, 22 Aug, 2002 à 09:30:48AM +0200, BOURGUIGNON D DvSI/SNPI MTY wrote:

>   Heu, ben là l'admin, je le vire. Pour info, un serveur doit être
> redémarrer de façon régulière, ceci afin de faire du nettoyage
> (mémoire disque etc ...). Même sur des serveurs OpenVMS, nous les

Tout à fait. On n'oubliera pas à l'occasion de cet arrêt de bien brosser
les électrons utilisés par le serveur afin d'enlever le spin induit par
la rotation des disques qui, comme chacun sait, entraine un champ
magnétique qui s'accumule sur les électrons et finit par les ralentir à
cause de l'excès de poids du dit champ magnétique.

> redémarrions régulièrement pour ne pas perdre en perf et avoir un
> système sain (et pourtant VMS est l'un des OS les plus robustes et les
> mieux conçu que je connaisse).

Une de vos applis à peut-être des pbs de gestion mémoire, car je ne vois
vraiment pas ce qui justifie ces redémarages autrement.

J'aime bien votre humour, j'espère que le mien est à la hauteur.

--
 ( >-   Laurent PICOULEAU                                      -< )
 /~\       laurent@nerim.net                                    /~\