Re: devfsd

Le Wed, Aug 21, 2002 at 03:58:18PM +0200, fabrice a écrit :
> bonjour,
>
> j'ai installé devfsd et je voudrais "faire le ménage" dans mes fichiers
> périphériques...
Tu veut faire le ménage ou ? Sur le système de fichier physique ou
virtuel ? Sur le système physique c'est pas vraiment une bonne idée en
cas de crash de devfs tu ne pourais plus rien faire. Et dans le système
de fichier virtuel c'est devfsd qui s'occupe de tout.

> Je sais qu'un "MAKEDEV update" fait ça, mais pas lorsque devfsd est installé.
Car normallement devfs s'en occupe tout seul...

--
Si ce n'est pas possible je ne veux pas investir des semaines de
boulot juste pour etendre ma culture d'homme du monde...

Nicolas Ledez - Virtual Net (www.virtual-net.fr)