Probléme de gravage sous la woody.

	salut,

Je vais en rajouter une couche : je n'arrive pas à graver dans un script
bash : j'ai créé un script qui me fait des sauvegardes en tar.gz puis
une image. Tout va bien jusque là. Ensuite cdrecord ne veut pas graver
et il sort avec "Resource temporarily unavailable"

Un strace du script montre que le fork de cdrecord renvoie EAGAIN. Un
strace -ff freeze la machine sur une fonction ioctl()

Le reset sauvage serait de mise SI il n'y avait pas les magic keys...

L'image créée peut être ensuite gravée sans aucun problème par cdrecord
à la ligne de commande.

Une idée ?
--
jean-michel