Re: Problème avec les locales

lors d'une volonté d'ecomuniquer DUVERGER Christophe
@ dis le Thu, 22 Aug 2002 10:21:05 +0200

> Bonjour,
>
> Ayant transformé ma patate en bois (traduire woody), j'ai un message
> d'erreur qui revient systématiquement dans perl concernant une erreur
> sur mes variables de localisation (LANGUAGE, LC_ALL,...). Quelqu'un
> pourrait-t'il me dire comment configurer ces variables, ou me donner un
> pointeur sur l'info ?
___________________
[wf:]

ah les locales !!!

t'a du bien chercher dans les archive car le sujet revien a peu pres une fois tous les 15 jours :-)

va voir sur
http://www.limsi.fr/Individu/nico

pointeur mettre sa debian en francais.

Aller A+

--
William.famy@laposte.net
"Nothing would please me more than being able to hire ten