Re: carte TV (etait Re: coup de geule)

On Wed, Aug 21, 2002 at 09:42:40PM +0200, acabiran@club-internet.fr wrote:

> j'ai isolé les modules suivants (dans lsmod qui est enaurme) pour la vidéo
>
> tuner                   8036   1
> bttv                   59968   0  (unused)
> i2c-algo-bit            7052   1  [bttv]
> i2c-core               12768   0  [i2c-proc tuner bttv i2c-algo-bit]
> videodev                4544   2  [bttv]
> nvidia                988448  10
> agpgart                26016   3

J'ai les même modules donc c'est pas ça.

> mais je penses que dga est plutot du ressort du serveur X
>
> aurais-tu ceci dans ton XF86Config-4 (tiré du man) ?
>
>            SubSection "extmod"
>               Option  "omit XFree86-DGA"
>            EndSubSection
>
> ça pourrait être de là que ça vient.

J'ai, c'est grave docteur :)
Il m'a parler aussi du framebuffer, c'est obligatoire de l'avoir ?

> pour info ma vidéo est une nvidia avec le detonator 29.60. c'est peut être
> aussi une piste

> Alain Cabiran <acabiran@club-internet.fr>

 ensuite j'ai un aytre probléme (c'est peut etre le meme) dans l'eau
 je ne vois rien :( Si qqu'un connait le pb ...
 -+- jean in GPJ : bien configurer ses lunettes dans TFC -+-