Re: carte TV (etait Re: coup de geule)

A Julien Louis pour le message du 21.08.2002 à 21:20 (+0200)

> Aucun affichage :( lorsque je lance xawtv en console, j'ai un beau petit
> message comme quoi mon serveur X n'a pas de support DGA, ça vient d'où ?
> Pourrais-tu me donner la liste des modules et des paramètres que tu leur
> à mis ?
> Merci

j'ai isolé les modules suivants (dans lsmod qui est enaurme) pour la vidéo

tuner                   8036   1
bttv                   59968   0  (unused)
i2c-algo-bit            7052   1  [bttv]
i2c-core               12768   0  [i2c-proc tuner bttv i2c-algo-bit]
videodev                4544   2  [bttv]
nvidia                988448  10
agpgart                26016   3

mais je penses que dga est plutot du ressort du serveur X

aurais-tu ceci dans ton XF86Config-4 (tiré du man) ?

           SubSection "extmod"
              Option  "omit XFree86-DGA"
           EndSubSection

ça pourrait être de là que ça vient.

pour info ma vidéo est une nvidia avec le detonator 29.60. c'est peut être
aussi une piste

Alain Cabiran <acabiran@club-internet.fr>