Re: Install de NVIDIA sous Debian

 --- Stephane Wirtel <stephane.wirtel@belgacom.net> a
écrit : > Simple question,

> comment installer les drivers nvidia sous la debian
> ?
> la dernière fois que j'ai fais la manipulation,
> c'était il y a 1 an :)
>
> j'ai fais apt-get install nvidia-kernel-src, mais
> ensuite ? que dois-je
> faire :d
>
> merci

Je ne suis pas sur mon pc, amis j' ai fait cette
opération il n' y a pas si longtemps, mais bon avec
les vacances je ne réponds de rien!!
Cela dit je me rappelle que toute l' opération est
clairement décrites ( en anglais) dans le fichier:
/usr/share/doc/nvidia-kernel-src/README
Remarque que je ne suis plus sûr du nom et du chemin
du fichier( je pourrais te le dire exactement fin
août), mais il me semble l' avoir trouvé en faisant un
:
dpkg -L nvidia-kernel-src.
Remarque qu' il te faudrat télécharger au préalable
deux nouveaux fichier, si tu ne le fait pas un script
s' en charge pour toi.
Autre chose pense à t' occuper d' abord du paquet
*-kernel-* puis de *-glx-* , sinon il me semble avoir
eu des problèmes de dépendances...
Voilà voilà...