Re: Systeme de backup reseau.

frederic massot wrote:

> Tu peux aussi regarder du coté de unisson, il fonctionne avec les
> systèmes UNIX et windows, utilise ssh, et fonctionne un peu comme rsync.

Je me suis trompé dans l'orthographe, le logiciel s'appelle : unison
(avec un seul "s").

fredo@cthugha:~$ apt-cache search  unison
unison - A file-synchronization tool for Unix and Windows
unison-gtk - A file-synchronization tool for Unix and Windows - GTK
interface

|              FREDERIC MASSOT               |