RE: Récupération du nom d'une machine sur un serveur DHCP

Salut,
Je pense que tu peux le faire en installant bind avec ton server dhcp.
	apt-get install bind9
Je sais que le client peut recuperer son address IP en fesant un requette
DHCP et en ne donnant que son adresse MAC.
Ensuite avec son adresse IP et un reverse DNS, le client doit etre capable d
avoir son nom.

Alexis