Re: curiosité : ça veut dire quoi 'stable' en anglais/Debian ?

> voici la réponse texto (du mainteneur himself) :
> <<
> Unfortunately 0.94 is broken in several ways, i'd suggest upgrading to
> 0.990 in sid.  It should work on woody or sarge without problems.

Ca fait plusieurs fois que j'entends parler de tels problèmes,
dès paquets en stables sont plus buggués à cause de la politique
de passage des paquets de unstable vers testing puis stable qui
est un peu rigide.
Il faudrait que le mainteneur puisse parfois accélerer la migration,
ca ne sert à rien de la bloquer si la version en stable est bugguée.
(pt-être que je n'ai pas tout compris au mécanisme)

> Quelqu'un pour traduire "stable" :-) ??

Etable ? Ecurie (de course) ? d'Augias aussi

Marrant, Merriam-Webster dit :

placed so as to resist forces tending to cause motion
or change of motion

Alain