Re: je sais plus rentrer en root

On Mon, 19 Aug 2002, Amaury Amblard-Ladurantie wrote:

> Par ailleurs, je n'arrive pas à trouver une seule bonne raison de lancer une
> session X en root... Je dois manquer d'imagination.

vécu:
"moi: pourquoi tu te loge en root ?
 le copain: mheuuu .... pour pouvoir graver tranquile via gcombust, y
            me sort à chaque fois que cdrecord marche pas quand je suis
            pas root"

"moi: t'es root là, c'est normal ?
 autre copain: bin oui sinon je ne peux rien installer"

	Eric
--
 le seul moyen pour ne pas etre "rattrapé" par des aneries qu'on a dites
 c'est de ne pas dire d'anerie ce qui au bout du compte serait tout