Re: IMP3 + imap + ssl

Le sam 17/08/2002 à 02:00, Le Sensei... a écrit :
> As-tu recompilé php4-imap avec les modifications qui vont bien ?
> Ca a fonctionné pour moi à une époque, mais ça fait longtemps que je
> n'ai pas essayé...

Ben d'une imp marche tres bien avec imap sans le ssl (en imap/notls
donc).
Et de plus, un phpinfo(); m'indique que tout est correct...
D'apres les logs du serveur imap, en imap/ssl/no-validatecert, il n'y
a meme pas de tentative de connection.
Je precise que le serveur imap n'est pas sur la meme machine que
l'apache (d'ou l'interet du ssl..).

--
DEGEZ Romain                                   -- EPITECH Promo 2006
Administrateur Systemes & Reseaux pour SmartJog (Video broadcasting)