Re: Debian versus Mandrake

Em Sáb, 2002-08-17 às 10:07, Philippe Coulonges escreveu:

> Relis la phrase, il ne s'agit pas de ce que Mandrake distribue, mais de ce que
> Mandrake développe.

Ça deviens off-topic peu a peu...Il s'agit, bien sûr, de c'est que se
trouve dans le kernel! Quel abstraction morbide de immaginer que il n'y
a pas de probleme de faire um kernel avec logiciel proprietaire! Alors,
il ságit de GNU/Linux ou non?!?!

Il vous manque de la compression correcte de GNU/Linux.

> Et sinon, il n'y a plus de partie "non-free" dans la Debian ?

Beh, la eternelle question mal compris de la "non-free"...Je vous donne
la sugestion de lire la documentation Debian sur cette
question...www.debian.org

Henry
(Pardonner les erreurs d'ortografie/grammaire/etc)