Re: utilisation de debian-cd pour faire une mini-distrib perso debian ...

lors d'une volonté d'ecomuniquer piap@gnuisland.org
@ dis le Thu, 15 Aug 2002 19:44:17 CEST

> salut à tous,
>
> j'ai besoin de conseil concernant la réalisation d'une mini-distrib perso (debian).
> Apparemment le plus interressant à utiliser comme soft est debian-cd. Par contre son utilisation m'est totalement inconnu et mis à part l'aide in english, j'aimerai avoir d'autre info et de l'aide. Alors si qql connait une url qui en cause, ou sait le faire fonctionner ...
> merci d'avance
[wf:]

Tu devrais pouvoir faire cela avec la timo's rescue.
tu peut ajouter des paquets comme pour ta debian c'est quasiment pareil et quand tu es content tu tape la commande magique et il te fais une iso pret a passer au toaster.

Aller A+

--
                 \\\|///