utilisation de debian-cd pour faire une mini-distrib perso debian ...

salut à tous,

j'ai besoin de conseil concernant la réalisation d'une mini-distrib perso (debian).
Apparemment le plus interressant à utiliser comme soft est debian-cd. Par contre son utilisation m'est totalement inconnu et mis à part l'aide in english, j'aimerai avoir d'autre info et de l'aide. Alors si qql connait une url qui en cause, ou sait le faire fonctionner ...
merci d'avance

Nouvelle interface graphique pour linux ,http://www.gnuisland.org