Re: radeon 7500

Le mer 14/08/2002 à 10:58, herve@brunel-ejm.com a écrit :
> J'avais déjà posté un message sur la Radéon 7500, à partir des réponses et de
> mes autres lectures, j'avais beaucoup espéré sur le nouveau kernel.
> J'ai eu l'agréable surprise de le découvrir en point deb.
>
> Le caractère agréable de la surprise s'est arrêté là au regard de mon attente.
>
> L'installtion n'a posé aucun problème, mais en ce qui concerne le résultat pour
> la Radéon -> zéro.
>
> Je m'explique.
> J'utilise Xfree 4.2 paquet de Branden
> le serveur est xserver-xfree, je lance en module le support AGP, DRI et le
> [...]

Déjà, je considère que le support frame-buffer est une mauvaise idée.
Si tu as lu la liste auparavant, alors tu peux trés bien appliqué ce que
j'ai dis pour ma 8500, à savoir utiliser le nighty-build de DRI
(d'ailleurs, si quelqu'un connait un système libre utilisé pour ce genre
d'application, qu'il me le donne) pour ce qui est des pilotes XFree86 et
DRI. A noter qu'un nouveau XFree86 4.2 expérimental de Branden est sorti
il y a quelques jours.

Bonne chance

--
Raphaël SurcouF