Re: probl

Le mar 13 aoû à 16:53 (+0200), Patrice Karatchentzeff a écrit :

> Pas possible : positionner LC_ALL positionne toutes la hiérarchie par
> défaut...

Je confirme que c'est le comportement normal. Et je reviens sur ce que
j'ai déjà dit, c'est-à-dire que LANG est suffisante. Il existe
malheureusement des applications qui ne regardent pas le contenu de
cette variable. Ceci dit, même si stricto sensu ce n'est pas vrai, il
faut considérer ceci comme un bug.

Moi moi
Mercen