Re: [HS] Code de touches spéciales

Le 13.08.02, Charles Goyard a tapoté :

| Ainsi parlait Thomas Nemeth :

| Ce qui est fabuleux, c'est que dans le menu Debian généré, choisir xev
| ouvre bien un terminal. Ils pensent à tout !

	Arf :)
	J'utilise pas les menus debian, mais effectivement si c'est le
	cas c'est parfait...

Thomas
--
 Qui peut me renseigner sur Jean Edouard JUGE (dit Armand) né en 1968 à
 RETHEL (Ardennes); date de décès: 1944; profession: cordonnier
 PT> En voila un qui n'est pas mort de son vivant vu les dates :-)))
 -+- MJ In Guide du Généalogiste Ereinté : Retour vers le futur XV -+-