Re: Probleme de gunzip

  Laurent> Le lundi 12 août 2002, à 04:03 PM, Nissen le Lutin a écrit
  Laurent> :

  Laurent> Oops, erreur crc veut dire que tu as certainement perdu des
  Laurent> données lors du transfert, ou alors le fichier de départ
  Laurent> est peut être foireux.

Si il y a un fichier md5sum correspondant à l'image que tu as
récupérée, prends le aussi et vérifie que le transfert s'est bien
passé avec la commande md5sum sur ton image.

--
Laurent Martelli                        http://jac.aopsys.com/
laurent@bearteam.org                    http://www.bearteam.org/~laurent/