Re: Probleme de gunzip

Le lundi 12 août 2002, à 04:03 PM, Nissen le Lutin a écrit :

Bonjour,
j'ai un petit soucis de decompression, j'ai recuperer un CD de solaris sur
un serveur ftp en gz.Voulant la decompresser j'execute la commande :
gunzip Solaris-iso-image.gz
et la au bout de 2 minutes j'obtiens:
gunzip: Solaris8-CD1-iso-image.gz: invalid compressed data--crc error

Oops, erreur crc veut dire que tu as certainement perdu des données lors du transfert, ou alors le fichier de départ est peut être foireux.

et dans le man de gunzip jz trouve rien.Je suis desolé si ce post est hors
sujet.
Merci