CD Woody : pb de signature MD5...ou erreur de gravure ?

	Bonjour,

  Voilà, j'ai téléchargé les CDs de la woody avec jigdo, tout semble s'être bien passé,
les images ISO se montent bien, se gravent bien, mais j'ai tenté de vérifier les signatures
par rapport au fichier MD5SUMS fournit, et là ça ne correspond pas !

Plus exactement, l'image téléchargée est bonne (md5sum correct),
mais lorsque je tente de relire l'image ISO du CD gravé, cela n'est plus bon !

Il semblerait que l'image iso relue soit un poil plus courte que l'original (j'ai
essayé de la relire avec un cp /dev/cdrom  ou un dd if=/dev/cdrom , résultat idem).

Est-ce que cela peut s'expliquer, ou s'agit-il d'un problème de graveur ??
Le montage semblant correct, comment détecter un éventuel problème ?

	Merci de votre aide,
		Fred.

--
Frédéric Boiteux  -  Calistel