Problem apt-get install xserver-xfree86 sur woody lors d'une install complete CD.

L'installation se passe normalement. Je n'ai mis que le premier cd de la woody dans apt-get.source

J'arrive sur la console tout est OK.

Je lance l'installation de l'insterface graphique.

apt-get install xserver-xfree86
message me repondant que xserver-xfree86 fait partie de la liste des packages mais n'est pas candidat à l'installation. Et qu'il est remplace par xlibmesa3. OK pourquoi pas.

J'installe le client les fonts ...

Puis sous un compte utilisateur : startx
Il lance le xsession.rc qui lance /usr/lib.../X le probleme est que le fichier X n'existe pas.

Lors du reboot suivant gdm est lancer. Il me dit que le serveur x n'a pas reussit a etre executer et me propose de voir les logs. Elles sont completement vides (pour cause il n'y a pas de /var/log/xfree.log).

J'en conclu qu'il manque xserver-xfree86. J'ai faux ?
De plus comment l'installer apt-get refuse.

Merci de votre aide.

PS : peut etre un probleme de gravure de cd ?

Config : K6@475, 364Mo, woody sur 2.2.18 ou 2.4.18 (meme resultat), carte Matrox G450, SBLive 1024.

Linux un noyau, cro$oft les pépins.

	MdwaX.