Re: pb avec apache et libdb.so.2

> bonsoir
>
> je viens de mettre a jour ma sid, et apache ne veut plus démarrer.
> Il me manque libdb.so.2

Effectivement il y a eu des changements dans le paquet de la libc6
(retrait de db1), ce qui pose des problèmes pour apache.

Il est conseillé de mettre la libc6 en "hold" en attendant que ca se
règle.

Pour ceux qui ont déjà upgradé, le plus simple est de récuperer le .deb
de la version précédente de la libc6 (dans la stable par exemple), de le
défaire (avec ar par exemple), et de copier "/lib/libdb.so.2" et
"/lib/libdb1*" dans /lib.

A+,

Sébastien Bacher