Re: pb avec apache et libdb.so.2

Le dim 11/08/2002 à 00:29, Arthur a écrit :

> Chez moi, il est présent dans les paquets libc6 et libc6-dbg (Sid)

j'ai fait une recherche sur debian.org et apparement il n'est plus dans
cette architecture

J'ai l'impression qu'ils sont aussi en train de faire des mises a jour
sur ftp.fr.debian.org et les listes de paquets ne concordent pas avec
les paquets qu'il y a ... j'ai mal choisit mon moment moi ;-)

enfin, merci, on vera demain matin

@+
grégoire

--
Demandez à un crapaud ce que c'est la beauté:
il vous répondra que c'est sa crapaude avec