Re: [HS] copie cd foireux, timeout qui ne vient pas, impossibilite de killer ...

Le ven 09/08/2002 à 22:54, Okki a écrit :

> Qu'il m'affiche le message une ou deux fois ca va, j'ai compris ... mais
> au delà c'est non seulement lourd, mais complètement inutile. Notons au
> passage que le lecteur n'a rien à voir, ca me l'a déjà fait sur plein de
> lecteurs, et celui là c'est un UltraPleX 40x de chez Plextor acheté ce
> matin ... Par contre, le controlleur c'est une merde à 50 balles ... ca
> pourrait venir de lui ?
>
> D'ailleurs, pour en revenir aux CD, ceux sont des Verbatim, pas la
> moindre rayure, eraflure, poussière ou autre ... ils sont comme neuf.
> [...]

Je dirais de vérifier ta chaîne SCSI au complet, c'est-à-dire vérifier
les différentes terminaisons, aussi bien physiques que celles pouvant
être présentes dans les différents périphériques et le contrôleur.

Amicalement,

--
Raphaël SurcouF
surcouf@nocternity.net