passerelle woody avec iptables et PC anyware ?

bonjour.

J'essaye de configurer une passerelle pour laisser passer les conection pc anyware de l'exterieur vers un PC deriere la passerelle.

Hors la truffe que je suis n'arrive pas a rediriger les apell vers une machine windows (192.168.1.14) qui a le dis programme.

J'ai trouver sur le net que PCa utilisait:
tcp 5631
et
udp 5632

parc contre j'ai du mal avec les regles si une personnes pouvait passer 1 minute a m'aider.

Je vous remercie par avance.

Aller A+

--
                 \\\|///