Re: emacs21 et encodage

On Thu, Aug 08, 2002 at 12:07:08 +0200, Lionel Elie Mamane wrote:

> Aucune garantie que tous les serveurs SMTP en chemin soient 8-bit
> clean. C'est vrai que de nos jours, l'écrasante majorité l'est.

Personnellement, j'ai vu pas mal de problèmes concernant des logiciels
qui ne savaient pas décoder le QP. Mais aucun problème concernant des
serveurs SMTP non 8-bit clean.

--
Vincent Lefèvre <vincent@vinc17.org> - Web: <http://www.vinc17.org/> - 100%
validated (X)HTML - Acorn Risc PC, Yellow Pig 17, Championnat International