emacs21 et encodage

Bonjour,

Je viens de changer mon emacs20 par le 21. Mais j'ai des Pbs d'encodage
en utilisant mutt avec emacs comme éditeur.

Tout d'abord je précise que mes locales sont bien configurées pour
l'iso-8859-15

dans .muttrc j'ai :
set charset="iso-8859-15"

dans .emacs j'ai les choses suivantes :
(custom-set-variables
 '(current-language-environment "Latin-9")
 '(default-input-method "latin-9-prefix")
 '(keyboard-coding-system (quote iso-8859-15))

Mais lorsque j'envoie un message mutt m'indique qu'il est envoyé en
text/plain quoted utf-8 et je le reçois en text/plain, 7bit, us-ascii.

Franchement je ne vois pas d'où cela peut bien venir ...

@+

PS: caractère euro €

--
Philippe Monroux	G(roupe)