récupération de fichier après fsck

Bonjour,
après un freeze d'une machine et une série de seg fault, j'ai été obligé
de faire un fsck à la main. J'ai répondu 'yes' à chaque question posée
(j'aurais pas dû??). J'ai perdu plein de trucs dans mon arborescence et
j'en ai plein dans lost+found.

Est-ce qu'il y a un moyen de récupérer une partie des données perdues??
(heu, oui, ma dernière sauvegarde date un peu...).

Plus généralement, est-ce qu'il ya une marche à suivre (des conneries à
ne pas faire) lorsqu'on se trouve à un fs corrompu après un fr

--
Etre amoureux, c'est voir dans celui ou dans celle qui vous aime
ce qu'on y souhaite, et non pas ce qu'on y trouve.