Réf. : Re: Upgrade mplayer

Merci  pour ces précisions.

Donc si g bien compris, la GUI n'est pas encore complètement fonctionnelle.

|---------+------------------------------->
|         |           Christian Marillat  |
|         |           <marillat.christian@|
|         |           wanadoo.fr>         |
|         |                               |
|         |           07/08/2002 11:14    |
|         |           Veuillez répondre à |
|         |           debian-user-french  |
|         |                               |
|---------+------------------------------->
  >---------------------------------------------------------------------------------------------------------------|
  |                                                                                                               |
  |        Pour :   debian-user-french@lists.debian.org                                                           |
  |        cc :                                                                                                   |
  |        Objet :  Re: Upgrade mplayer                                                                           |

Emmanuel.Dubois@linedata.com writes:

> Bonjour la liste.

Bonjour,

> Ayant récemment upgradé mplayer (version Woody) afin de pouvoir lire
> les divx5, j'ai constaté que les paramètres permettant de modifier la
> taille
> de l'image n'étaient plus pris en compte. Résultat, la visualistation
plein
> écran
> se déroule sur un timbre poste.
> Est-ce dû à l'upgrade ?

Dans /etc/mplayer.conf l'option vo a été changé en "vo=x11" au lieu de
"vo=sdl:x11" parce que l'interface graphique ne marche pas avec sdl:x11

Donc soit tu changes cette option dans le fichier de config soit tu
ajoutes -vo sdl:x11 dans la ligne de commande.

Christian