Re: au secour

Le lun 05/08/2002 à 10:25, Mohamed EL BACHA a écrit :
> bonjour
> j'ai un souci avec image magick
> je cherche comment convertir une image gif en une autre gif n'ayant pas la meme palette de couleur
> autrement dit je voudrais changer la palette de mon image
> avec imagemagick (mais pas trouver de doc en francais clair .)
> merci de m'apporter votre reponse

En dehors de convert -map <filename> je ne vois pas trop

http://www.imagemagick.org/www/convert.html#opti

-map <filename>
choose a particular set of colors from this image

On concluera sur le fait qu'ImageMagick possède une mailing list, plus
adaptée que la notre :)

http://www.imagemagick.org/www/magick-list.html