Re: Recompiler un noyau 2.4

Le Mon, Aug 05, 2002 at 02:54:48AM +0200, Thomas Harding a écrit:
> [...]

Pour ma culture générale, puisqu'on aborde le sujet, et que je me suis justement pris
un joli "kernel panic" samedi en essayant d'installer une image du 2.4.18 par apt,
quel est l'intérêt des images du noyau à la sauce debian et de l'initrd par rapport
à un noyau amoureusement compilé à la mimine ? Jusqu'à présent, j'ai toujours
utilisé des noyaux compilés maison, sans aucun problème...

--
   A.G.A.R.W.A.E.N.: Artificial General Android Responsible
       for Warfare and Accurate Exploration of Networks