Installation imprimante

Bouddha writes:
 > Bonjour à tous,
 >
 > Je suis nouvel utilisateur de debian (je viens de slack) et j'éprouve des difficultés à installer mon imprimante Deskjet 880C sur Debian.
 > J'ai essayé avec apsfilter mais sans succès (il imprime mais n'importe quoi (çé"!(è)§)!)§éè!çé!-§!-éùµ^$^µù) ;) ).
 > Donc, il semblerait qu'il y aie communication et ce avec les 2 drivers deskjet 880 présents dans apsfilter.
 > Y'aurait-il une autre façon de faire ? avec un autre outil ? un autre driver ?
 > Merci d'avance pour vos réponses éclairées !
 > Michaël

je ne connais pas ton imprimante, cependant je crois que ce genre de
modele est peut etre equivalent de celle dont je dispose : HP 895cxi
couleur.
J'ai eu le meme pb que toi sur mon reseau . Je ne suis pas encore
passe a cups, j'utilise pour le moment la solution lprng + magicfilter.
Sachant qu'il n'y avait a l'epoque pas de filtre, j'en ai ecris un
associe a un bug report Debian #96543 ( va regarder ).

 -- Jean-Marc LACROIX                 --
  -- mailto : jeanmarc.lacroix@free.fr --