RE: Commander une alim ATX

je suis pas forcement sur de comprendre la question, mais voici une suggestion:

pour mon cas, mon pc ne s'eteignais pas automatiquement et restait figé sur Power Off. J'ai pu resoudre ca en recompilant le noyeau avec l'otpion APM activé (Advanced Power Management)

j'espere que ca peut t'aider, sinon tant pis ;-)

bye

stéphane