Re: Default-Release [etait Re: revenir en testing ?]

Le Fri  2/08/2002, Arthur disait
> Euh ,je suis pas trop sûr que la libc de la stable soit plus récente que
> celle de la testing. Testing est normalement plus récente que stable
> donc les paquets de stable ne peuvent pas être supérieure. En faisant un
> tour sur le site debian on voit que se sont les même version, ce qui signifie
> que la version de la libc de unstable n'est pas encore assez éprouvée pour
> passer en testing.

brehat:~ % apt-show-versions -a -p libc6
libc6   2.2.5-10        install ok installed
libc6   2.2.5-10        stable
libc6   2.2.5-6 testing
libc6   2.2.5-12        unstable
libc6/stable uptodate 2.2.5-10

testing est en 2.2.5-6 alors que stable est en 2.2.5-10

--
Erwan