Re: Default-Release [etait Re: revenir en testing ?]

On Fri, Aug 02, 2002 at 09:21:42 +0200, COMBES Julien wrote:
> Chez moi l'option Default-Release fonctionne [1]

Elle fonctionne peut-être aussi chez moi, mais je ne sais pas si
qu'elle fait ce qu'elle doit faire exactement (je n'ai pas d'exemple
de paquet passé de unstable à testing). Au fait, est-ce qu'il est
possible de voir à quelle distribution actuelle appartiennent les
paquets installés?

> mais je ne l'ai pas
> configuré comme c'est indiqué dans la FAQ. A l'époque ou j'avais configuré
> cela, l'entrée dans la FAQ debian(-user)-french n'existait pas et j'avais
> suivi les conseils donnés sur cette liste qui indiquaient cela :
>  -> mettre APT::Default-Release "testing"; dans le fichier
> /etc/apt/apt.conf.d/local
>
> Alors que la FAQ indique :
>  -> APT::Default-Release ``stable''; dans /etc/apt/apt.conf.

Chez moi, c'est lors de l'installation que ça a été mis automatiquement.

--
Vincent Lefèvre <vincent@vinc17.org> - Web: <http://www.vinc17.org/> - 100%
validated (X)HTML - Acorn Risc PC, Yellow Pig 17, Championnat International