Re: revenir en testing ?

Le Thu  1/08/2002, Lionel Elie Mamane disait

> Oui. Je n'y avais jamais fait attention... Je crois bien que je vais
> passer unstable en Priority 200...

Moi comme ça avec 50 ça me convient : les paquets de unstable sont moins
prioritaires que les paquets installés, par contre ceux de testing sont
plus prioritaires, mais pas assez pour forcer un downgrade.

Donc je garde mes paquets actuels en attendant qu'il y ait mieux dans
testing.

--
Erwan